Choose another language:

17
Apr
2015
Ultracopier 1.2
Bonjour,

Tout d'abord petite note sur la politique en France. Le gouvernement nous force au lieu de nous représenter. Passé en dictature est proposé après chaque attaques terroristes dans chaque pays. Et les pays étant en dictature ne sont pas épargnés (Chine, terroriste, mafia, les combattants des libertés humaines et droits de l'homme sont aussi des terroristes là bas).
grisebouille.net/loi-renseignement
En tant qu'entreprise c'est notre position. Nous informons nos millions de clients à travers le monde de notre position. Allons nous prendre des mesures comme ovh? Peut être.

CatchChallenger 2 est en cours de développements (au moins 3ans de travail), c'est pour ça que le développement d'Ultracopier est plus lent. De gros changements sont en cours, la refonte en cluster/cloud. Beaucoup de technologies et d'apprentissage vont servir pour Ultracopier 2. La version 1 est à la vente mais personne ne l'as acheté pour soutenir.

Ultracopier 1.2 (et Supercopier 1.2 - 2015) est disponible.
Elle est basée sur Qt 5.4. Elle peut débloquer un certain nombre de bugs, mais cela va surtout faciliter l'intégration sous Linux car maintenant cette version n'a pas besoin d'autres dépendances autre que Qt.
La version 2 vas prendre son temps car c'est une véritable refonte du moteur de copie (thread -> event loop async, compter au moins 2 ans). Je vais me passer de Qt pour l'accès aux fichiers. Et écrire pour chaque OS le code pour les manipuler, mais cela permettra de mieux exploiter l'OS et le disque. Au même titre que CatchChallenger, cette nouvelle version vas être disponible sur la boutique du domaine (déjà en pré-commande) et sur le nextcoin market sous forme de clef et le lien de téléchargement sera publique.
Tous les plugins qui étaient payant sont maintenant gratuits, n'hésitez pas à faire un dons pour dire merci.