Choose another language:

23
Jan
2010
Sortie de la version finale
Bonjour
Je suis fier de vous annoncer la sortie de la version finale 0.2 d'ultracopier. Cette version apporte la correction de derniers bugs trouvés après de longues vérifications (divers logiciels tels que winmerge ont été utilisés pour vérifier l'exactitude de la copie réalisée avec ultracopier), des bugs lors de l'utilisation de traduction, mais aussi des corrections de l'anglais, et la traduction dans 12 langues (et l'écriture d'une page pour faire vos traduction ou corriger celles existantes)

Pour la prochaine version, plein de nouveautés inédites chez les autres copieurs, telles que: plugin, mise à jour automatique, choix du moteur de copie, téléchargement en direct ou par le site des plugins/langues/ressources par note, téléchargement, ... Mais il y aura aussi les traditionnelles: optimisation, remake, ... et passage du protocole de catchcopy à la version suivante
Mais hélas, dû au peu de dons que j'ai pu récolter cette version sera plus longue à sortir car je ne peux plus y consacrer autant de temps qu'avant et je ne peux plus payer les freelances presque entièrement de ma poche.
Je rappelle qu'il y a un blog qui permet de suivre ce que je fais, et j'y poste aussi sur ultracopier les étapes que je finis. (blog.first-world.info)