Choose another language:

5
Feb
2013
Ultracopier 0.4 en 32bits et future de Supercopier
Bonjour,
Bonne nouvelle, Qt 5.0.1 corrige beaucoup de bugs, même s'il en reste quelques un. Le plus important des bugs corrigé, autorise la compilation d'Ultracopier en 32Bits.
Beaucoup d'utilisateur se plaigne de bug d'ultracopier. Pour l'utilisateur, un copieur n'est fiable que si il intercepte la copie (il s'en fiche de corrompre un partie de leurs fichiers).
Reportez moi si vous avez un bug, et répondez aux questions. Cela permettra de le corriger, en général en quelques jours.
Comment vous voulez que ça s'améliore si je ne connais pas le bug!
Supercopier vas continuer d'avoir de petites améliorations, et des améliorations de compatibilité avec Windows. Mais pour la structure générale, des changements ne vont pas être fait (gestion d'erreur, mechanisme de copie). Pourquoi? Car perdre 3ans pour faire la même chose qu'Ultracopier est inutile (surtout dans un language peu connu). Mais je peu changer mon opinion.
Encore une fois, les performances ne sont pas l'objectif 1er d'Ultracopier (mêmes si elles sont correctes, voir le comparatif). L'objectif 1er est la sécurité des données, le second est les fonctionnalités.
Cordialement,