Choose another language:
Vote: , en google:

19
Dec
2011
Version de noël pour Ultracopier 0.3
Bonjour,

Et voila la version de noël d'Ultracopier 0.3.Elle est officiellement en alpha mais peut être utilisée sans problèmes et les performances sont au rendez-vous. Elle utilise la dernière version de catchcopy (pour intercepter les copies sous Windows), le support des pluginsn'est pas fini, le site des plugins (et donc les mises à jour) reste à faire. Seule la traduction française est disponible (vous pouvez me demander le pack de traduction). Ultracopier utilise la version 4.8 du framework Qt.
Par défaut, l'interface est semblable à celle de supercopier, mais celle qui ressemble à teracopyest égalementdisponible. Cette version devrait être proche de la version 0.2 en termes de fonctionnalités, mais avec de meilleures performances et une sécurité des données acrue. Le support et développement de la version 0.2 est définitivement arrêté.
Vous pouvez consultez mon comparatif entre Ultracopier, supercopier, teracopy, copy handler

Cette version n'est pas officiellement marquée comme stable, même si elle l'est relativement en pratique.Cette alpha se décline en plusieurs versions:Faites-moi un retour sur ces versions sur le forum. Merci.
N'oubliez pas qu'il n'y aura pas de version officiellement stable tant que les dons n'auront pas remboursé l'argent investi dans les freelances pour la version 0.2.

Bon noël!

EDIT: version 0.3.0.2 sortie, amélioration divers, inclut sous windows
EDIT2: J'actualise à chaque nouvelle version qui sort