Choose another language:

19
Dec
2011
Version de noël pour Ultracopier 0.3
Bonjour,

Et voilà la version de noël d'Ultracopier 0.3.Elle est officiellement en alpha mais peut être utilisée sans problème et les performances sont au rendez-vous. Elle utilise la dernière version de catchcopy (pour intercepter les copies sous Windows), le support des plugins n'est pas fini, le site des plugins (et donc les mises à jour) reste à faire. Seule la traduction française est disponible (vous pouvez me demander le pack de traduction). Ultracopier utilise la version 4.8 du framework Qt.
Par défaut, l'interface est semblable à celle de supercopier, mais celle qui ressemble à teracopy est également disponible. Cette version devrait être proche de la version 0.2 en termes de fonctionnalités, mais avec de meilleures performances et une sécurité des données accrues. Le support et développement de la version 0.2 est définitivement arrêté.
Vous pouvez consulter mon comparatif entre Ultracopier, supercopier, teracopy, copy handler

Cette version n'est pas officiellement marquée comme stable, même si elle l'est relativement en pratique. Cet alpha se décline en plusieurs versions:
  • Version debug (windows 32Bits)
  • Version portable (windows 32Bits)
  • Version normale setup (windows 32Bits)
  • Version debug (windows 64Bits)
  • Version normale setup (windows 64Bits)
  • Version normale (mac, support des plugins experimental)
  • Toutes les version
Faites-moi un retour sur ces versions sur le forum. Merci.
N'oubliez pas qu'il n'y aura pas de version officiellement stable tant que les dons n'auront pas remboursé l'argent investi dans les freelances pour la version 0.2.

Bon noël!

EDIT: version 0.3.0.1 sortie, améliorations diverses, inclut sous windows
EDIT2: J'actualise à chaque nouvelle version qui sort